Photophète

C’était mon meilleur ami m’a photographié samedi après-midi. Je voulais juste aller une plus grande lingerie, je voulais surprendre un homme avec les photos pendant la poussée. Puis ma petite amie m’a dit qu’elle avait rêvé la nuit que nous avons eu des relations sexuelles. Elle a dit à chaque détail et assez étrangement, j’ai eu le même rêve que je suis allé mais Sl up pour m’habiller pour le tournage.

Elle m’a photographié et m’a touché de me donner les bonnes positions. J’ai eu un grand sentiment et avant que je sache je la connaissais, elle doutait mais m’a donné-elle fini et m’a embrassé. Je la caressai lentement du haut. Grande silhouette, délicieux seins pleins et cul. Cela m’a fait passer un peu.

J’ai fait sa chemise et elle m’a tué aussi, puis j’ai fait son soutien-gorge et j’ai joué et lécha ses délicieux mamelons ronds. Bientôt, elle est devenue très excitée et a rapidement tiré ma lingerie de ma part pour moi étrangler sur le canapé et m’a commencé à me lécher.

Je suis venu vraiment assez assez vite, elle sortit du reste de ses vêtements et nous sommes allés à l’étage, je suis monté sur elle qui couchait avec mon clictje au-dessus de sa bouche, elle a continué, j’ai aussi commencé à lécher son clitoris jusqu’à ce qu’elle se préparait. Nous étions tellement excités et voulions plus. Nous avons joué avec un gode, elle s’est étendue merveilleusement sur ses genoux et j’ai fait ce gode dans son cul, elle gémissait du plaisir que nous voulions plus loin et sommes allés au magasin de sexe.

Nous avons pris une délicieuse bande et je l’ai attrapée de toutes les tâches possibles, c’était tellement excitée et excitante. Nous avons tourné les rôles et ils m’ont attrapé aussi fort que moi, j’ai apprécié ça. Entre-temps, nous travaillions déjà pendant 5 heures ensemble, nous voulions avoir de plus en plus, mais nous avons dû arrêter parce que nos hommes sont venus à elle. Mmm c’était génial et apprécié si longtemps après l’espoir de le faire rapidement …

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *