Le physiothérapeute sexy

Je suis un garçon néerlandais, amant de rangement avec de longues jambes et une belle tête avec des yeux bleus et une blonde sombre, les cheveux courts. Je suis presque deux mètres de long et ne pèse pas 80 kilos, nettoyez-le au crochet. C’est mon histoire sur mon aventure avec le physiothérapeute sexy Linda.

Un nouveau physiothérapeute
Depuis la mi-mai, j’ai participé à mon quartier résidentiel trois fois par semaine dans mon quartier résidentiel et n’avait rien à parler à mon propre praticien physio. J’ai eu une blessure à la hameçon.
J’ai maintenant eu un physiothérapeute féminin, une fille qui venait de finir avec son éducation. Mmmm, je l’avais vue plusieurs fois dans la salle de gym, ou. Pouvoir, où elle faisait avec d’autres clients.

Je n’étais pas sûr que je l’obtiendrais comme un physiothérapeute acteur, mais vendredi dernier après-midi, au cours de mon dernier jour avant le week-end, elle est venue jeter un coup d’œil à moi. J’ai eu une main plus que merveilleuse d’elle nous avons fait une connaissance ensemble.

Elle a demandé si j’ai trouvé une objection pour pouvoir atteindre le dernier jour lundi prochain. Bien sûr, j’ai trouvé qu’aucun problème et c’était une partie de faire connaissance avec cette dame. Elle avait de beaux yeux, de beaux téléspectateurs bleus, une merveilleuse façon de se noyer.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *